Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
20/01/2007 - 07h40 - Bas-Rhin (67) - 2 lumières blanches

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 01 Previous topic
Next topic
20/01/2007 - 07h40 - Bas-Rhin (67) - 2 lumières blanches
Author Message
petit matthieu

Post 20/01/2007 - 07h40 - Bas-Rhin (67) - 2 lumières blanches Reply with quote
Témoignage de Pepino paru sur le site de l'association SPICA sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-456214.php

Quote:
En partant au travail samedi matin à 7h40, ma copine eu son regard attiré par deux grosses lumières très pures et légèrement diffuses, non flashantes et statiques, à environ 1km au Sud-Est et à environ 60° en hauteur de la ligne d'horizon, de taille à bout de bras de deux balles de ping pong espacées de 10 cm. Il n'y avait aucun bruit , le vide autour d'elle, l'observation à durée 10 secondes et les deux objets o­nt disparu d'un coup, elle n'a pas lâché le regard une seule seconde.

Le temps était couvert mais impossible que ce soit un avion qui passe derrière un nuage et de toute façon de cette taille et dans le sens d’orientation de ces deux lumières et la vitesse où ça a disparu ce n'est certainement pas un avion.

Je précise que c'est une femme de 26 ans très saine d'esprit qui est très septique et terre à terre, mais là elle a vraiment eu un sacré frisson. Moi même étant passionnée d'ufologie et créateur du forum http://ovni.free-bb.com elle n'eu pas de mal a m'en parler ; quel bonheur pour moi et en même temps quelle déception de ne pas avoir été témoin.

Résumé : samedi 20 janvier 2007 à 7h40 du matin dans le 67 (soultz les bains) deux lumières blanches de grosse taille, statique sans bruit, temps d'observation 10 secondes puis disparition nette.

15/02/2007 10:31:14
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 01 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation