Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
03/02/2007 - 21h30 - Haut-Rhin (68) - lumières rouges

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 02 Previous topic
Next topic
03/02/2007 - 21h30 - Haut-Rhin (68) - lumières rouges
Author Message
petit matthieu

Post 03/02/2007 - 21h30 - Haut-Rhin (68) - lumières rouges Reply with quote
Témoignage de mlinda paru sur le site de l'association SPICA sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-509214.php

Quote:
Bonjour, je vous écrie car samedi, le 3 fevrier à 21h30 devant chez nous, plutôt à quelques mètres de chez nous dans la foret à Lautenbach zell dans la vallée du Florival, mon ami et moi avons vu 2 points lumineux rouges qui montaient à environ 20 m du sol puis partaient très vite à l'horizontal, puis encore montaient et stagnaient quelques secondes, mais nous ne le voyons jamais redescendre car les lumières rouges n'etaient plus éclairées, au moins 4 ou 5 fois, il y avait aussi un bruit un genre de sifflement en fait comme un appareil télécommandé, mais cela ne pouvait pas être ça car ça partait de la foret, nous sommes allés voir le lendemain mais n'avons rien vu d'anormal.

15/02/2007 09:24:57
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 02 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation