Bonjour, je m'appelle Jonathan et j'ai 22 ans. Il y a une dizaine de jours, ma fiancée et moi-même revenions d'un dîner chez des amis. Alors que nous roulions sur la RN7 entre le Muy et Fréjus ( Var ), il était environ 00h15 lorsque l'on a vu traverser sur la route, un petit être étrange, il devait faire pas plus de 1 m de haut, il était gris avec des yeux globuleux noirs, et avait a la place du nez deux petites fentes et pour la bouche, sans lèvres à peine visible. Nous nous sommes arrêté sur le bord de la route et avons suivis la créature dans la forêt avec une lampe-torche. Au bout d'un moment, après avoir parcouru une bonne distance en courant, ma fiancée et moi l'avons vu droit devant nous en train de nous fixer. Au lieu d'être effrayé comme beaucoup de gens l'auraient été, nous nous sommes sentis bien avec une impression de sécurité. Sur le coup une lumière apparue juste au-dessus de nous ; trois points rouges lumineux qui formaient une sorte de triangle. L'objet planait au-dessus de la cîme des arbres à environ 6 m de haut, sans aucun bruit. Puis l'être grisâtre disparu et la lumière de l'objet s'envola sans bruit à une vitesse fabuleuse. Après cette expérience, j'observe les étoiles toutes les nuits et cette fameuse observation que nous avions faites ce soir là me hante depuis toute les nuits. A l'âge de 11 ans j'ai vécu une expérience similaire. Croyez moi ou pas, mais j'ai l'impression qu'ils reviendront me voir bientôt ! Merci de me croire, je suis extrêmement sincère. |