Je vais vous faire part d'une observation récente d'un phénomène assez étrange. J'habite près d'un aéroport, tout comme mon lieu de travail (lire mon témoignage page 161 dans "vague d'ovnis sur la Belgique).
[...] Il y a quelques mois, "avril". Comme ma petite résidence d'été n'est pas éloignée des Lacs de l'Eau d'Heure (R.N.C.S.C. : Belgique), j'ai tendance à sortir la nuit pour observer les étoiles, ainsi que les satellites, et bien sûr ces innombrables avions de lignes, de cette façon... de profiter de l'obscurité de la campagne. Lorsque... en observant tout cela j’ai remarqué comme le projecteur d'un avion qui se dirigeait très... très lentement dans ma direction. Il est resté "immobile" - souvent c'est ce que l'on observe lorsq'un gros transporteur aérien est face à nous. Ensuite pendant quelques secondes tout le ciel, je dis bien.... toute la voûte céleste s'est illuminée d'une lumière non aveuglante, le "projecteur " s'est éteint, un grand trait lumineux orangé tirant vers le rouge, a traversé l'espace à une vitesse fulgurante pour se perdre dans l'infini étoilé. Je suis resté, encore une fois, émerveillé devant ce phénomène.
Numéro: BE0015 Rédigé le: 29 août 2007 Reçu le: 29 août 2007 Publié le: 4 octobre 2007 Date d'observation: Avril 2007 Lieu d'observation: Belgique Langage original: Français Rapporté au moyen de: Courier électronique Informations retirées: Nom, prénom, adresse électronique Enquête, informations additionnelles: Non Explication: Non recherchée
|