Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
??/04/2007 - nuit - BELGIQUE - Lumière fulgurante

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » - P.L - Previous topic
Next topic
??/04/2007 - nuit - BELGIQUE - Lumière fulgurante
Author Message
petit matthieu

Post ??/04/2007 - nuit - BELGIQUE - Lumière fulgurante Reply with quote
Témoignage paru sur le site Les ovnis vus de près sur cette page :
http://www.ufologie.net/rep/apr2007-be0015f.htm

Quote:
Je vais vous faire part d'une observation récente d'un phénomène assez étrange. J'habite près d'un aéroport, tout comme mon lieu de travail (lire mon témoignage page 161 dans "vague d'ovnis sur la Belgique).

[...] Il y a quelques mois, "avril".
Comme ma petite résidence d'été n'est pas éloignée des Lacs de l'Eau d'Heure (R.N.C.S.C. : Belgique), j'ai tendance à sortir la nuit pour observer les étoiles, ainsi que les satellites, et bien sûr ces innombrables avions de lignes, de cette façon... de profiter de l'obscurité de la campagne.
Lorsque... en observant tout cela j’ai remarqué comme le projecteur d'un avion qui se dirigeait très... très lentement dans ma direction. Il est resté "immobile" - souvent c'est ce que l'on observe lorsq'un gros transporteur aérien est face à nous.
Ensuite pendant quelques secondes tout le ciel, je dis bien.... toute la voûte céleste s'est illuminée d'une lumière non aveuglante, le "projecteur " s'est éteint, un grand trait lumineux orangé tirant vers le rouge, a traversé l'espace à une vitesse fulgurante pour se perdre dans l'infini étoilé.
Je suis resté, encore une fois, émerveillé devant ce phénomène.

Numéro: BE0015
Rédigé le: 29 août 2007
Reçu le: 29 août 2007
Publié le: 4 octobre 2007
Date d'observation: Avril 2007
Lieu d'observation: Belgique
Langage original: Français
Rapporté au moyen de: Courier électronique
Informations retirées: Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles: Non
Explication: Non recherchée

14/10/2007 14:42:07
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » - P.L - All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation