Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
25/08/2007 - 22h15 - ??? - Lumière mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 04 Previous topic
Next topic
25/08/2007 - 22h15 - ??? - Lumière mobile
Author Message
Rama
Direction

Post 25/08/2007 - 22h15 - ??? - Lumière mobile Reply with quote
Témoignage de aurel34 recueillit sur le Forum Infos-Paranormal et déposé le 03/09/2007 :
http://www.infos-paranormal.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&…

Quote:
Il y a 2 semaines, un vendredi soir vers 22h15 - 22h30, j'ai vu une lumière blanche qui brillait fortement et disparaître.

Le samedi soir vers la même heure, j'étais dehors en train de manger avec des amies et là je lève la tête et je revois une lumière blanche mais qui brilllait plus que le vendredi et qui zig-zagait.
Nous ne parlions plus et regardions cette chose et pas un bruit de moteur, ni rien n'était émis...
D'un coup, la lumière accélère, monte et disparait d'un coup !

Et peu de temps après, j'ai appris que d'autres personnes avaient vu pareil...

Note R.N.C.S.C. : aucune autre information à ce jour.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
19/09/2007 08:05:09 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 04 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation