Bonjour, Quand je dis la taille d'une voiturette, je parle bien évidemment d'un petit voiture, objet pesant environ 500Kg si il est fait d'acier. Quand je parle de blancheur, je parle bien entendu de la couleur de l'objet tel qu'il m'est apparu, un blanc translucide qu'on ne peut assimiler en aucun cas avec une simple peinture sur de l'acier... Une blancheur qui semblait être le reflet d'une lumière intérieure.. Je m'explique, en y repensant, il est possible que l'objet ait été transparent et que la lumière blanche recouvrait la silhouette de l'objet comme si elle venait de l'interieur... Pour schématiser comme une boule de verre éclairée de l'intérieur par une ampoule très puissante... Rien de gazeux, ce que j'ai vu était à mon avis palpable... Quant à mon état émotionnel, je ne suis pas sujet à ce genre d'euphorie d'habitude, de plus, je ne suis ni consommateur de drogues, ni d'alcools...Il se trouve que j'ai été simplement heureux d'avoir eu la chance d'assister à ce phénomène et que je me suis senti plus riche...La nature qui m'entourait m'a paru plus belle, je me sentais en fraternité avec le bois ..c'est bizarre comme sensation...Mais effectivement, peu mystique par nature, j'ai eu le sentiment que la terre était bien basse et que nos petits tracas quotidiens n'étaient rien face à cette "rencontre"...Et je me suis soudains senti plus léger... Quant au déplacement du "véhicule", il est parti à l'horizontal depuis le point d'observation, environ 250m au dessus d'une futaie et a ensuite disparu avant même d'atteindre la couche nuageuse... Voila... Je déclare sur l'honneur que mon témoignage n'est pas le fruit de mon imagination. |