Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
30/11/2006 - 20h00 - Val de Marne (94) - Objet blanc

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 Previous topic
Next topic
30/11/2006 - 20h00 - Val de Marne (94) - Objet blanc
Author Message
Rama
Direction

Post 30/11/2006 - 20h00 - Val de Marne (94) - Objet blanc Reply with quote
Témoignage recueillit sur le JDU dans ce topic :
http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=2691&sid=e9499cc185d909603de…

Quote:
Le 30 Novembre j'ai apperçu dans le ciel alors que je me situais dans le Bois de Vincennes au niveau de Fontenay, un drôle d'objet qui restait immobile au dessus du bois. Il devait être 20h et quelques minutes.. j'étais seul avec mon chien qui s'est mis à abboyer violemment... Effrayé j'ai essayé de faire taire mon chien de peur que cet objet ne devienne hostile.
Cet objet qui devait se trouver à environ 300 m du sol semblait à la fois assez compact et était d'un blanc qui tranchait avec la pénombre.. J'étais comme subjugué.. et qu'elle fût ma surprise et mon effroi quand cet objet a disparu dans les hauteurs du ciel à une vitesse qui défie l'imagination.
Une fois disparu, je me suis senti étrangement bien, heureux, presque rassuré... protégé par des forces divines... J'ai demandé à d'autres habitués du bois, le lendemain s'ils avaient vu quelquechose mais il semblerait que dans le cercle de propriétaires de chien que je rencontre règulièrement au bois, j'ai été le seul à faire cette observation epoustouflante..
Pourtant il y a beaucoup d'allers et venus dans le bois, la nuit , pas mal d'homos qui viennent se rencontrer.. Ce serait bien qu'il viennent témoigner s'ils ont vu la même chose ce soir là..merci.

Précisions apportées par le témoin suite aux questions des autres intervenants :

Quote:
Bonjour,
Quand je dis la taille d'une voiturette, je parle bien évidemment d'un petit voiture, objet pesant environ 500Kg si il est fait d'acier.
Quand je parle de blancheur, je parle bien entendu de la couleur de l'objet tel qu'il m'est apparu, un blanc translucide qu'on ne peut assimiler en aucun cas avec une simple peinture sur de l'acier... Une blancheur qui semblait être le reflet d'une lumière intérieure.. Je m'explique, en y repensant, il est possible que l'objet ait été transparent et que la lumière blanche recouvrait la silhouette de l'objet comme si elle venait de l'interieur...
Pour schématiser comme une boule de verre éclairée de l'intérieur par une ampoule très puissante...
Rien de gazeux, ce que j'ai vu était à mon avis palpable...
Quant à mon état émotionnel, je ne suis pas sujet à ce genre d'euphorie d'habitude, de plus, je ne suis ni consommateur de drogues, ni d'alcools...Il se trouve que j'ai été simplement heureux d'avoir eu la chance d'assister à ce phénomène et que je me suis senti plus riche...La nature qui m'entourait m'a paru plus belle, je me sentais en fraternité avec le bois ..c'est bizarre comme sensation...Mais effectivement, peu mystique par nature, j'ai eu le sentiment que la terre était bien basse et que nos petits tracas quotidiens n'étaient rien face à cette "rencontre"...Et je me suis soudains senti plus léger...
Quant au déplacement du "véhicule", il est parti à l'horizontal depuis le point d'observation, environ 250m au dessus d'une futaie et a ensuite disparu avant même d'atteindre la couche nuageuse...
Voila...
Je déclare sur l'honneur que mon témoignage n'est pas le fruit de mon imagination.

Quote:
Je voudrais ajouter également que la nuit , dans le bois, il y'a beaucoup d'homosexuels qui se rencontrent , j'insiste sur ce point parce que c'est important, quelques secondes après j'ai surpris un couple d'homos et je pense qu'ils ont eux aussi apperçu l'objet.. Mais compte tenu de la situation, je n'ai pas osé leur demander si ils avaient vu ce que j'ai vu..
J'ai fait donc un appel à témoin :
Si vous étiez dans le bois de Vincennes à la limite de la commune de Vincennes et de Fontenay sous bois et quelles que soient les raisons de votre présence, veuillez je vous prie nous dire ce que vous avez vu..
MercI.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
22/01/2007 22:41:58 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation