Date : Tue, 10 Oct 2006 00:39:50 De : inc Pseudo : tipsyman55 Prenom : John Ville : Bar-le-Duc Pays : France
Samedi soir 23h30, en voiture direction une "chouille anniversaire", on était encore en mobilettes, un d'entre-nous s'arrète pour des problèmes moteur, on s'arrète aussi pour l'aider. On était au milieu des bois en pleine campagne profonde, pas de village à 20km autour et pas de voiture, mais on s'est quand même mis à l'égard de la route. Le gars commence par regarder son réservoir si toutefois il n'y avait plus d'essence, mais on n'avait pas de lampe, à ce moment là , on aperçoit des feux de voiture se rapprocher, ça tombait bien, mais au fur et à mesure qu'ils se rapprochèrent, on constata qu'ils ne suivaient pas le sens de la route, ils tournaient en zig-zag au loin, assez lentement, et on se demandait tous dans nos têtes "c'est quoi ça ? voiture ? mob ? gars à pied ?", non, rien ne coïncidait. Et il a fallu que j'ouvre ma gueule pour dire à voix haute : "c'est quoi ce bordel ??" et les lumières s'arrètent de bouger, se pointent en notre direction et foncent sur nous, direct, en traversant champ et court d'eau... Là on a bien balisé et à quelques mètres de nous, elle s'est arrêté, car une voiture arrivait derrière nous. On été bien rassuré, le conducteur s'est arrêté pour nous aider ou voir si il y avait un accident, j'ai osé lui demander si il avait vu quelque chose, une lueur ? une lumière ?... Il m'a dit "non" et mes 2 potes m'ont lancé un regard, du genre "ferme ta gu****", bref je n'ai pas insisté on est reparti, mais toujours sans réponse... |