Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
07/05/2006 - 22h27 - Oise (60) - 2 boules orangeâtres

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 05 Previous topic
Next topic
07/05/2006 - 22h27 - Oise (60) - 2 boules orangeâtres
Author Message
Rama
Direction

Post 07/05/2006 - 22h27 - Oise (60) - 2 boules orangeâtres Reply with quote
Témoignage anonyme recueillit sur le site du GREPI page 45 dans la rubrique observation :
http://www.ovni.ch/home/frame4.htm

Quote:
Apparition 7 mai 2006

Comme tous les soirs, je sors de chez moi pour téléphoner. Je vais dans un chemin de terre à la sortie d'un village dans le 60640 Picardie, près de la ville de Noyon.
Pendant que je téléphonais à une amie qui vit à Compiègne, j'ai entendu les chiens aboyer dans les villages alentours. Quelques secondes après, il est exactement 22h27, je vois en tournant la tête tout en marchant avec mon portable à l'oreille, deux boules orangeâtres dans le ciel, environ 150 mètres au-dessus de la forêt, qui sont restées une dizaine de secondes.
Tétanisé de voir quelque chose comme ça, j'ai fixé ces choses lumineuses qui ne faisaient absolument aucun bruit. J'ai tout décrit ce que je voyais à l'amie avec qui j'étais au téléphone.

Cette apparition de boules identiques s'est faite à quatre reprises, toujours une dizaine de secondes toutes les cinq minutes, avant de disparaître sans même se déplacer. A la quatrième apparition, j'ai raccroché mon téléphone et j'ai mis en mode vidéo pour pouvoir enregistrer la scène qui, pour moi, devait se répéter.
J'ai attendu 20 minutes mais cela ne s'est pas reproduit.
Donc, je suis rentré chez moi et suis allé sur internet rechercher des infos. Je suis tombé sur ce site pour témoigner.

Je sais que cette forêt est exploitée pour les manoeuvres militaires, mais il n'y avait aucun bruit, ce qui me laisse le doute d'une apparition. De plus, à ma connaissance, il n'y a pas de manoeuvres militaires le dimanche soir dans la région.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
22/01/2007 21:16:05 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 05 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation