|
| Author |
Message |
Rama
Direction
|
|
07/05/2006 - 22h27 - Oise (60) - 2 boules orangeâtres |
|
Témoignage anonyme recueillit sur le site du GREPI page 45 dans la rubrique observation : http://www.ovni.ch/home/frame4.htm
 |  | Apparition 7 mai 2006
Comme tous les soirs, je sors de chez moi pour téléphoner. Je vais dans un chemin de terre à la sortie d'un village dans le 60640 Picardie, près de la ville de Noyon. Pendant que je téléphonais à une amie qui vit à Compiègne, j'ai entendu les chiens aboyer dans les villages alentours. Quelques secondes après, il est exactement 22h27, je vois en tournant la tête tout en marchant avec mon portable à l'oreille, deux boules orangeâtres dans le ciel, environ 150 mètres au-dessus de la forêt, qui sont restées une dizaine de secondes. Tétanisé de voir quelque chose comme ça, j'ai fixé ces choses lumineuses qui ne faisaient absolument aucun bruit. J'ai tout décrit ce que je voyais à l'amie avec qui j'étais au téléphone.
Cette apparition de boules identiques s'est faite à quatre reprises, toujours une dizaine de secondes toutes les cinq minutes, avant de disparaître sans même se déplacer. A la quatrième apparition, j'ai raccroché mon téléphone et j'ai mis en mode vidéo pour pouvoir enregistrer la scène qui, pour moi, devait se répéter. J'ai attendu 20 minutes mais cela ne s'est pas reproduit. Donc, je suis rentré chez moi et suis allé sur internet rechercher des infos. Je suis tombé sur ce site pour témoigner.
Je sais que cette forêt est exploitée pour les manoeuvres militaires, mais il n'y avait aucun bruit, ce qui me laisse le doute d'une apparition. De plus, à ma connaissance, il n'y a pas de manoeuvres militaires le dimanche soir dans la région. |
| 22/01/2007 21:16:05 |
|
 |
|
|
|