Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
01/08/2007 - 20h30 - BELGIQUE - Boule orangée

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » - P.L - Previous topic
Next topic
01/08/2007 - 20h30 - BELGIQUE - Boule orangée
Author Message
petit matthieu

Post 01/08/2007 - 20h30 - BELGIQUE - Boule orangée Reply with quote
Témoignage de jeanphilippecarton sur le forum de l'association SPICA le 02/08/2007 sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-802714.php

Quote:
Voila, je viens de rentrer, et suis encore sous le choc ; mais soit j'etais sur mon champ de blé avec 4 autres personnes à Gibecq quand avant et pendant le couché du soleil, j'ai pu observer une "boule" orange sur l'horizon. elle est d'abord montée très lentement ; je dirais pendant 1 minute ensuite s'est eclipsée en une fraction de seconde. J'ai pu observer ce phenomene 3 fois en une heure de temps. Je pense que la boule devait se situer au dessus d'Enghien plus ou moins. Je suis sûr et certain que ce n'est ni un avion ni une mongolfiere. Si quelqu'un a pu observer cette boule ce soir ce serait cool de m'en informer car croyez moi c'est vraiment déroutant et très intriguant... d'avance merci

19/08/2007 14:42:10
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » - P.L - All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation