Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
09/06/2007 - 21h00 - SUISSE - 2 boules orangées

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » - P.L - Previous topic
Next topic
09/06/2007 - 21h00 - SUISSE - 2 boules orangées
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 09/06/2007 - 21h00 - SUISSE - 2 boules orangées Reply with quote
Témoignage de Matthaeus sur le forum de l'association SPICA le 24/07/2007 sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-795214.php

Quote:
Bonsoir amis observateurs! Je viens de parcourir le forum et je suis tombé sur des temoignages assez similaires à ce que j'ai pu observer il y a un petit mois de cela. C'était le samedi 9 juin 2007.

Lieu de l'observation: Bâle campagne (CH)
Heure: 21.00 environ (ciel dégagé, l'horizon était encore rose-orangé)

Mon observation: 2 boules orangées (plus grosses qu'un simple satellite). La première boule orangée assez intense est apparue au loin, j'ai d'abord pensé à un avion de ligne ou un hélicoptère. La lumière se déplace lentement (comme un satellite) de manière linéaire puis disparait après 5mn d'observation. Puis une seconde lumière apparait au même endroit que la première, suit même la trajectoire pour disparaitre... au même endroit!

Sens de déplacement du phénomème: (Sud)Ouest vers (Nord)Est

Altitude: Assez haut selon moi.

Je n'avais ni jumelles ni appareil photo pour immortaliser le moment! Sad
Cette histoire m'intrigue... je cherche depuis une explication rationnelle à ce phénomène mais rien n'y fait!

19/08/2007 14:08:32
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » - P.L - All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation