Tout d'abord je vous remercie de m'avoir pris au sérieux car je ne pensais pas avoir de réponse tout de suite.
Pour essayer d'être plus précise dans les détails de ce que j'ai constaté cette nuit, je sortais de Paris (en prenant la direction de Rouen, St Quentin en Yvelines et arrivée sur l'A12 direction ST Quentin en Yvelines, au loin (je dirai très approximativement) dans le ciel à 5km avec un angle de 30° par rapport à l'horizon il y avait une forme allongée de disque qui paraissait quand même longue (je dirai un bon 20 m de long puisque je le voyais de loin) et très lumineux (il faisait nuit et ce n'était pas un effet d'optique suite à un jeu d'ombre de la lune dans les nuages) qui donnait l'impression de ne pas bouger en hauteur mais qui s'est mise à rétrécir en 2-3 minutes pour après disparaître (j'ai eu la vue gênée par les arbres pendant au moins 30 secondes ; mais le temps de retrouver la pleine vue la chose avait disparue !). Avec ma cousine nous avons constaté exactement la même chose.
L'objet paraissait être au dessus de la ville de Bois d'arcy limite St Cyr.
Voilà ! C'est tout ce dont je me souviens précisément ! En même temps en 2-3 minutes il est difficile de retenir des détails plus précis concernant la vision d'une chose qui sort de l'ordinaire surtout lorsque l'on conduit.
Par contre je ne vous cache pas que j'ai un peu d'appréhension à aller à la gendarmerie de peur de passer pour une hallucinée ! |