Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
12/06/2006 - 23h15 - Herault (34) - Lumières de couleur

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 06 Previous topic
Next topic
12/06/2006 - 23h15 - Herault (34) - Lumières de couleur
Author Message
Rama
Direction

Post 12/06/2006 - 23h15 - Herault (34) - Lumières de couleur Reply with quote
Témoignage recueillit sur Baseovnifrance :
http://baseovnifrance.free.fr/listereq.php?req=where%20annee%20LIKE%202006%20AND%20f

Quote:
Une femme circule sur la route entre Pardailhan et St Chinian, aux alentours de 23h-23h30, quand elle observe en contrebas de la route, à une distance évaluée à 500 m des lumières rouges, blanches et bleues qui clignotent. Sa première réflexion a été de se dire : "que cet avion vole bas !". Puis elle se rend compte que ce n'était pas un avion mais une forme bien plus grande dont les contours ont semblés être oblongs. Il y a eu des sortes d'éclairs lumineux puis cet objet a "filé" à grande vitesse.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
22/01/2007 19:44:54 Visit poster’s website
petit matthieu
Direction

Post 12/06/2006 - 23h15 - Herault (34) - Lumières de couleur Reply with quote
Voici le témoignage de Olive paru sur le blog Osmose sur cette page :
http://osmose.blogspace.fr/Des+ovnis+dans+le+ciel+de+Montpellier%3F-18102006-180756-lp-102007.php

Quote:
J'habite le département de l'Hérault et j'ai été moi même témoin d'un phénomène lumineux au mois de juin 2006 le 12 exactement. Cela s'est produit sur la route entre Pardailhan et Saint Chinian, aux alentours de 23h-23h30, alors que rentrais d'une réunion de travail. J'ai observé en contrebas de la route, à une distance que j'évalue à 500 m des lumières rouges, blanches et bleues qui clignotaient. Ma première réflexion a été de me dire : "que cet avion vole bas !". Puis en approchant (j'étais en voiture) je me suis rendue compte que ce n'était pas un avion mais une forme bien plus grande dont les contours m'ont semblés être oblongs (?). Il y a eu des sortes d'éclairs lumineux puis cet objet a "filé" à grande vitesse sans aucun bruit (du moins aucun bruit qui aurait pu couvrir le bruit de mon moteur et de ma radio). Je reste depuis très perplexe quant à cette expérience d'autant que dès que j'en ai parlé à mon entourage, cela n'a été que moqueries ou suspicion. Depuis je reste prudente vis à vis de cette soirée, je me demande si mes sens ne m'ont pas trahi et j'évite d'évoquer cet épisode

25/02/2007 15:21:16
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 06 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation