Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
29/12/2006 - 23h30 - Ain (01) - En forme de maison

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 Previous topic
Next topic
29/12/2006 - 23h30 - Ain (01) - En forme de maison
Author Message
gauche01

Post 29/12/2006 - 23h30 - Ain (01) - En forme de maison Reply with quote
lLieu Chanay dans le 01, au pied du Jura, colline boisée qui monte des 600 m en pente douce.
Heure 23h30 jour: le 29 12 06
temps ciel étoilé sans nuages, température 3 dgr
Aéroport proche: Celui de Genève à 30 km mais à cause des montagnes les avions passent trés haut

En partant se coucher ( il faut sortir de la maison pour se rendre dans sa chambre) ma fille de 16 ans, a vu un engin, qu'elle décrira avoir la forme d'une maison ,éclairé et flottant au dessus du bois sans un bruit.
Elle a eut peur, je la comprend, donc son observation a été rapide et peu précis.
Un engin rectangulaire d'une quinzaine de métres de long par 2 ou 3 de haut. 3 fénêtres peut être carrée une à chaques bouts et une au milleu d'où sortaient une forte lumiére blanchâtre qui éclairait les bois que l'engin survolait. Elle parle d'un éclairage plus fort et plus large que les feux d"une voiture.Tout le bas de l'engin était éclairé. Les bords et le haut de l'engin était envellopé d'un hallo de lumière violette.. Le temps d"aller cherché son ami l'engin avait disparu.
La forêt et a 100m de chez nous et je dirai que ll'engin était à 600 m de la maison. Il n'y a pas de route, juste un chemin forestier mais bien plus bas que le lieu indiqué du survol. Je me suis rendu sur place mais je n'ai rien vus, les bois sont grands et le lieu du survol n'est pas précis.

Nous en avons discuté avec personnes et nous ne sommes pas allé à la gendarmerie. C'est un petit village!!
19/01/2007 07:27:18
Rama
Direction

Post 29/12/2006 - 23h30 - Ain (01) - En forme de maison Reply with quote
Merci gauche01 d'avoir déposé le témoignage de votre fille sur le R.N.C.S.C.

Tout d'abord et c'est très important, pourriez-vous, avec une approche douce et pédagogique, inviter votre fille à dessiner ce qu'elle a observé ?
Il est important de garder sur papier ce que la mémoire effacera ou modifiera peu à peu.

Par ailleurs, vous est-il dans la possibilité de remplir la nomenclature de témoignage et la déposer ici-même ?

Cordialement

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
22/01/2007 15:20:50 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation