Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
18/12/2006 - 23h00 - Gironde (33) - Lumières en losange

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 Previous topic
Next topic
18/12/2006 - 23h00 - Gironde (33) - Lumières en losange
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 18/12/2006 - 23h00 - Gironde (33) - Lumières en losange Reply with quote
Témoignage de Pat paru sur le forum de l'association SPICA sur cette page :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-374024.php

Quote:
J'ai vu un truc bizarre le lundi 18/12/2006, j'étais sur la rocade et j'ai vu une étoile très brillante et très basse à l'horizon, je pensais que c'était une étoile très brillante (en face de moi à l'horizon) sauf qu'a un moment cette lumière s'est retrouvée à ma droite et était en fait au dessus de Bordeaux, c'est la que j'ai vu qu'elle était immobile avec un point rouge à coté, j'ai pensé à un hélicoptère mais lorsque j'ai pu voir cette lumière de derriere il y avait 6 lumiére rouge en losange et cela parraissait beaucoup plus gros et immobile, quelqu'un d'autre aurait il vu ça dans cette nuit vers 23h ?

Sur le forum de SPICA, Rushkov a répondu :
Quote:
Moi aussi j'ai constaté un phénomène similaire au dessus de Bordeaux cette même semaine mais je ne sais plus le jour exact, cela ressemblait a un hélicoptère mais c'etait beaucoup plus gros avec de nombreuses lumières, je n'ai pas pu le voir longtemps, car j'étais caché par les immeubles. Mais ce qui m'a interpelé c'est qu'il était trés bas car o­n pouvait le distinguer alors qu'il y avait du brouillard et de plus je ne crois pas qu'un avion puisse passer juste au dessus d'une (grande) ville tel que Bordeaux à une si petite vitesse.

14/01/2007 10:12:16
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation