Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
15/12/2006 - 23h40 - Gironde (33) - Point lumineux brillant

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 Previous topic
Next topic
15/12/2006 - 23h40 - Gironde (33) - Point lumineux brillant
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 15/12/2006 - 23h40 - Gironde (33) - Point lumineux brillant Reply with quote
Témoignage paru sur le forum de l'association SPICA sur ce topic :
http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-343114.php

NB : Le 15 décembre étant un vendredi, cette observation peut avoir eu lieu le jeudi 14 décembre.

Témoignage de Fabio :
Quote:
Dans la nuit du jeudi 15 Décembre vers 23h40, j'ai observé un point (ressemblant beaucoup à une étoile) très brillant et très gros, qui ne bougeait pas et à disparu 40 secondes plus tard. IL N'Y AVAIT AUCUN NUAGES DANS LE CIEL. Je me trouvais à Bordeaux, Ambarès-Et-Lagrave et j'ai vu cette "chose" au nord-est de ma position. J'ai eu le temps de prendre une photo mais c'est très flou, zoomez sur l'objet lumineux à gauche.

Photographie jointe :

photo disponible ICI en 1280*1024.

Agrandissement :

13/01/2007 18:51:59
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation