|
| Author |
Message |
Steven
|
04/08/2005 - 22h50 - Manche (50) - Lumière orange |
|
Témoignage paru sur le site Les ovnis vus de près dans la rubrique vos rapports :
 |  | Subj : Observation du jeudi 04/08/2005 à 22h50 Date : 5 août 2005 De : [eMail]@[eMail].com
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car hier soir (le 04/08/2005) après l'émission de France 2 sur l'espace j'ai fait une observation. J'habite DRAGEY près d'AVRANCHES en basse Normandie, je possède moi même un site sur les OVNI (http://ovi.net.free.fr), mais j'ai choisi votre site pour ce qui concerne les témoignages.
Hier soir, je suis monté me coucher après l'émission de France 2 sur l'espace, au moment où j'ai fermé les fenêtres, j'ai aperçu (dans un premier temps) un lumière très brillante de couleur orange. Cette lumière brillait comme une étoile, et j'ai pensé qu'il s'agissait de la planète Mars !
Quel ne fut pas mon étonnement lorsque j'ai vu cette lumière se déplacer. En effet, cette lumière se déplaçait dans la direction de GRANVILLE -> AVRANCHES et est passée au dessus de ma maison. L'altitude n'est pas facilement définissable car il faisait assez noir, malgré tout je pense que cet objet (on peut parler d'objet) se déplaçait à une vitesse de 80km/h (approximative) et une altitude (approximative) de 4 km, aucun bruit.
L'observation à durée 10m avant que l'objet soit trop éloigné pour l'apercevoir.
J'habite en bord de mer et je pense que de nombreuse personnes ont remarqué ce phénomène.
Je reste à votre disposition pour d'autres informations. Cordialement
Numéro: FR0054 Rédigé le: 5 août 2005 Reçu le: 5 août 2005 Publié le: 23 août 2005 Date d'observation: 4 août 2005 Lieu d'observation: France, Dragey près d'Avranches Langage original: Français Rapporté au moyen de: Courier électronique Informations retirées: Nom, prénom, adresse électronique Enquête, informations additionnelles: Non Explication: Non recherchée
|
Carte géographique : Cliquer ici
Témoignage repris sur le forum OVNI-info sur cette page : http://space-ovni.aceboard.fr/65999-2482-3927-0-Dragey-Aout-2005-Lumiere-orange.htm
|
|
| 07/06/2007 21:57:40 |
|
 |
|
|
|