Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
08/01/2005 - 00h30 - Ain (01) - Ballet de lumière changeante

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 07 Previous topic
Next topic
08/01/2005 - 00h30 - Ain (01) - Ballet de lumière changeante
Author Message
Steven

Post 08/01/2005 - 00h30 - Ain (01) - Ballet de lumière changeante Reply with quote
Témoignage déposé sur le site Photovni sur cette page :
http://photovni.free.fr/html/temoignage%202005.htm

08/01/2005 - entre 00h30 et 1h30 - Ain (01)

Quote:

Je vous écris pour raconter un évènement insolite survenu samedi dernier (le 8 janvier 2005) entre 0h30 et 1h 30:

Des amis revenant de BOURG EN BRESSE dans l'AIN et se dirigeant sur LAGNIEU (toujours dans l'AIN) ont aperçus des lumières étranges dans le ciel exécutants des ballets dans le ciel. Ces "lumières" ne provenant pas d’un laser vu qu'il n'y avait pas de faisceaux, les ont suivies tout le long de la route départementale jusqu'à ST.DENIS EN BUGEY, se rapprochant et s'éloignant d'eux tout en changeant de formes.

Voilà les différentes transformations des "objets":
en forme d'escargot, puis s'étirant en forme de cône, disparaissant et réapparaissant en se rejoignant pour ne former qu’un, prenant l'aspect d’un nuage.
Je tiens a signaler que d'autres amis ont observé les mêmes phénomènes à des heures identiques, en d'autres lieux distants de 15 à 20 km. (S’arrêtant même pour regarder hors de la voiture car ils étaient très inquiets).

Tout cela m'à été rapporté lors d'une soirée entre amis, sans que nuls d'entre nous ne nous soyons rencontrés avant et après l'événement.

J’aimerai savoir si d'autres personnes ont vus cela.

02/06/2007 14:55:37
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation