Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
13/07/2006 - 23h30 - Cher (18) - Lumière

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 Previous topic
Next topic
13/07/2006 - 23h30 - Cher (18) - Lumière
Author Message
Tid@v

Post 13/07/2006 - 23h30 - Cher (18) - Lumière Reply with quote
Témoignage de Irenita sur le forum de Ufologie & Paranormal le 13/07/2006 sur cette page :
http://81032.aceboard.fr/81032-2080-6469-0-Observations-semaine.htm

Quote:
'Voilà sur le conseil d'un administrateur d'un forum partenaire, je poste mon témoignage ici

Voilà je me suis inscrit en espérant avoir une explication à 2 observations que j'ai pu vivre à quelques jours d'intervalle, dont la plus récente est de ce matin même.

1ere observation: jeudi 13 juillet, aux alentour de 23h30 sur l'autoroute A71 dans le sens Clermont Ferrand-Paris quelques kilomètres avant l'air de repos appelé "L'air du centre de la France", je précise que je ne bois jamais et ne consomme aucune drogue, j'étais au volant de mon véhicule pour rentrer à Orléans, quand 1 point lumineux très bas à environ 800 mètres devant m'a intrigué, il était de lumière blanche intense et non clignotante et de forme ronde ou légèrement ovale, je ne saurais dire exactement à cause du mouvement, il a coupé juste au-dessus de l'autoroute, je dirais à une centaine de mètres de hauteur avec une vitesse régulière et assez élevée, il venait de l'est et se dirigeait vers l'ouest, j'ai pu l'observer pendant une dizaine de secondes, je ne saurais dire depuis combien de temps il a apparu avant que je ne m'en rende conte, ensuite il a disparu caché par la cime des arbres qui bordent l'autoroute.

2eme Observation: ce matin même, dimanche 16 juillet, dans le ciel de Saint-Doulchard (1 en banlieue de bourges, à exactement 9h45, je dormais donc chez une amie, étant donnée la chaleur et comme la chambre est au 1er étage, je me suis permis de laisser les volets ouvert pour dormir, ce matin j'ouvre les yeux tout en restant allongé, et je regarde par la fenêtre restée ouverte qui est juste à mes côtés, et comme je suis allongé, je vois la fenêtre en contrebas, donc juste un grand ciel bleu sans aucun nuage, je regarde donc le ciel depuis quelques minutes, quand très haut dans le ciel, j'aperçois un point métallique se déplaçant à vive allure, au début j'ai pensé à un avion, mais en m'y intéressant, j'ai pu m'apercevoir que la forme était cylindrique et de texture argentée avec des reflets de soleil, je l'ai observé allant du sud-ouest vers le nord est pendant des 10aines de secondes, comme pour le 1er sauf que lui a disparu en plein ciel, comme volatilisé.

Peux être mes témoignages semblent ridicules ou je ne sais quoi, peuvent être y a-t-il une explication bien rationnelle, mais ne connaissant rien à ce domaine, j'ai pensé à venir avoir des explications par des personnes s'y intéressant et connaissant le sujet, je précise aussi que pour mes 2 observations, j'étais seul. Et je suis donc aujourd'hui à 3 Observations qui me poussent à me poser des questions...

20/05/2007 20:29:21 Visit poster’s website
XFL

Post 13/07/2006 - 23h30 - Cher (18) - Lumière Reply with quote
merci g du boulot....reconstitutions 3D

21/05/2007 02:53:27 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation