Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
12 au 25/10/2006 - nuit - BELGIQUE - Lumière mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » - P.L - Previous topic
Next topic
12 au 25/10/2006 - nuit - BELGIQUE - Lumière mobile
Author Message
Rama
Direction

Post 12 au 25/10/2006 - nuit - BELGIQUE - Lumière mobile Reply with quote
Le Témoin a fait une série d'observations du même phénomène lumineux :

12/10/2006 - 21h00 puis 22h00
16/10/2006
18/10/2006 - vidéo
19/10/2006 - 20h11
25/10/2006 - 20h03
01/11/2006

Témoignage de teddyufo recueillit sur le Forum Onnouscachetout et déposé le 19/10/2006.

Voici les différentes interventions.

19/10/2006 :

Quote:
Le 12 octobre , vers 21h00 environ un objet extremement lumineux planait au dessus de WATTRELOS > Mouscron
Il est resté sur place environ 20 minutes , du moins le temps de mon observation , il dégagait plusieurs couleurs lumineuses vert rouge vert bleu sur une couleur orangée.
La lumiere s'est subitement aténuée , puis l'objet a commencé a se déplacer , a trés basse altitude. L'objet a disparu de ma vue derriere les batiments.
Vers 22h00 encore une autre objet ou le même ?? qui traversait Wattrelos > Tourcoing cette fois , et beaucoup plus proche de mon balcon, de forme triangulaire , trois lumières , une rouge à l'avant certainement , puis les 2 autres derriere lumière blanche qui n'éclairait pas beacoup.
Cette fois aucun doute , ce n'était ni avion , ni rien que je ne connaisse , l'objet volait à l'horizontale , puis à la verticale également !! il est passé à plusieurs reprises à l'horizontale , puis monté à la verticale comme une fusée .... puis on avait l'impression qu'il se retournait sur lui-même pour faire demi-tour.
L'objet est resté pendant prés d'une heure dans les environs de Wattrelos et Tourcoing. Puis a fini sa course vers Mouscron pour disparaitre.

Même apparition le 16 et 18 octobre , objet reste sur place pendant quelques minutes avec une lumiere orangée toujours. L'objet se trouve sur Mouscron , limite Wattrelos (frontiere belge) , je vais essayer de le photographier ou le filmer si il m'en laisse le temps
.

Quote:
OBJET EST REVENU CE SOIR A 20H11 MINUTE
jai pu filmé une courte séquence , qualité pas terrible car l'objet ce trouvé trop loin , mais on aperçoi tout de meme une forte lueur qui se déplace trés lentement a l'horizon , je précise temps nuageux !!
a trés bientot pour la mise en ligne de la video

26/10/2006 :

Quote:
L' OVNI n'est plus réaparu depuis, sauf ... HIER , j'ai reussi a m'en rapprocher en voiture , il n'est pas en France , je confirme , il est a MOUSCRON.

Il est resté environ 10 minutes sur place , puis s'est enfuit. je pensais qu'il était plus proche que cela , il s'avère qu'il est environ à 4 km de chez moi.

Ce soir je me poste en garde pour le filmer une nouvelle fois , sachez qu'il n'aparait pas tous les soirs ,c'est difficile d'être au bon endroit au bon moment. Il est aparu pendant que je regardais par le balcon il etait 20:03, apparition subite comme si on allumait une lampe , j'ai eu le temps d'appeller mon voisin pour qu'il m'accompagne en voiture. J'ai vu l'objet d'un peu plus près , il doit être immense vue l'intensité de la lumiere , même en étant trés loin de lui , la lumière éclair autant qu'un lampadaire qui est a côté de moi. Même sur la route qui était trés éclairé , on arrivait à le voir.

La video que jai filmé (18 octobre) , une personne va la ripper pour que je puisse la mettre en ligne. J'espère avoir un film de meilleure qualité et plus proche dans les jours avenirs. Je connais la position de l'ovni.... si je le perds pas de vue , je le poursuit jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement.

05/11/2006 :

Quote:
aprés un moment de silence me revoila avec la video , je vous prévient a l'avance , pas de quoi s'emballer , la cadrage est tres mauvais , dézolé

l'objet est sur place pendant quelques minutes et se dirige vers la gauche de l'ecran.

Jai d'ailleur trouvé une video qui est identique ou presque a la mienne , une personne a filmé ( usa ? france ?ailleur ? je ne sais pas) un objet identique au mien.

a vous de juger en comparant les deux video , esce un OVNI , ou juste un avion , helico , ou ballon méteo ...lol.

MA VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=i_iDOLgxPx4
AUTRE VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=XJ3_H9QKCxc

ps : l'objet est revenu le 1 er novembre , depuis il n'est pas réaparu.

Vidéo

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
18/05/2007 22:21:12 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » - P.L - All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation