Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
28/08/2006 - 23h00 - Lot-et-Garonne (47) - Point lumineux

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 12 Previous topic
Next topic
28/08/2006 - 23h00 - Lot-et-Garonne (47) - Point lumineux
Author Message
Rama
Direction

Post 28/08/2006 - 23h00 - Lot-et-Garonne (47) - Point lumineux Reply with quote
Témoignage de lensois recueillit sur le Forum Onnouscachetout et déposé le 06/09/2006 :

Quote:
Au cours de la nuit du 28 au 29 août 2006, je me trouvais dans le département 47, en compagnie d'un collègue. Vers 23 heures, alors que je lève la tête au ciel, je vois un point lumineux qui avait l'aspect d'une étoile, la vitesse de déplacement d'un avion à haute altitude, son tracé était rectiligne (jusque là tout va bien), sauf que cet objet effectuait des zigzag (faisant penser à un électro-encéphalogramme) et ce de manière très irrégulière et très rapide. Nous l'avons suivi du regard jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Dans le même temps, le même objet avec les mêmes caractéristiques fait la même chose, mais à la perpendiculaire.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
18/05/2007 20:45:01 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation